Pendant que certains bronzent, d’autres signent : un été très productif
- contact115609
- 13 déc.
- 1 min de lecture

Pendant que certains bronzent, d’autres signent ! (Et parfois font les deux 😎)
🩴 L’été n’est pas fini, mais avant d'enfiler mes tongs et de procrastiner les pieds en éventail, c’est l’occasion de partager avec vous quelques belles avancées créatives qui me ravissent :
🎬 Je suis ravie de vous annoncer ma collaboration avec Isabel Mercier (La Vague Films )sur mon documentaire "Tsiganes, mémoires oubliées", un projet qui me tient à cœur et qui prend doucement mais sûrement la route de la réalité.
📺 Côté fiction, je remercie Igor de Maack (Taïgalog Studio)pour sa confiance. Je m'embarque avec lui sur le développement d'une shortcom délicieusement absurde "Paradis, mode d’emploi".
En parallèle, grâce à Ronan G. et à l'atelier long de Séquences7 je finalise une V1 de mon projet de long-métrage "À l’ombre des cordes". Et je poursuis l'écriture de plusieurs séries et unitaires polar.
Et pour couronner tout ça :
🖊️ Je viens d’entrer à la La Guilde française des scénaristes. Je les remercie vivement, je suis très heureuse de rejoindre cette belle maison pour défendre, échanger et avancer aux côtés de tant de talents.
✨Voilà, l’été est productif, les idées fusent, et le carnet de notes déborde.
Alors cher(e)s producteur·rices, directeur(trice)s de collection en quête d'une plume fraîche ou d'une réalisatrice motivée pour vos projets de films, séries ou unitaires... ma boîte mail est grande ouverte ! 😄
Belle fin de semaine à toutes et tous, je file, j'ai piscine 😉







Commentaires